le 13-10-2021 14:30
Bonjour,
J'ai uin problème à mon compte client sosh. J'arrive à me connecter à mon compte client sosh mobile mais celui-ci ne contient rien. Factures inexistentes...
J'ai voulu rajouter un contrat dans le cas où il s'agirait de ce problème là, mais cela m'affiche un messsage d'erreur. Autre info, je me connecte avec mon adresse hotmail celle avec laquelle j'ai souscrit mon offre mobile).
Je ne sais pas comment résoudre le problème.
Personne ne répond au 3976.
Merci pour votre aide.
le 13-10-2021 14:43
Bonjour,
Avez vous essayé par l'application MySosh ?
le 13-10-2021 17:02
Bonjour @alexandre1977
Il faut se connecter avec le numéro de mobile (identifiant) pour accéder à l'espace client du forfait mobile.
le 13-10-2021 17:18
Effectivement, en mettant le numéro de portable, j'accede à mon compte client et toutes ses infos.
Merci bcp.