annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour accéder aux factures

alexandre1977
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai uin problème à mon compte client sosh. J'arrive à me connecter à mon compte client sosh mobile mais celui-ci ne contient rien. Factures inexistentes...

J'ai voulu rajouter un contrat dans le cas où il s'agirait de ce problème là, mais cela m'affiche un messsage d'erreur. Autre info, je me connecte avec mon adresse hotmail celle avec laquelle j'ai souscrit mon offre mobile).

Je ne sais pas comment résoudre le problème.

Personne ne répond au 3976.

Merci pour votre aide.

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous essayé par l'application MySosh ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @alexandre1977 

 

Il faut se connecter avec le numéro de mobile (identifiant) pour accéder à l'espace client du forfait mobile. 

Les messages privés seront supprimés.

Effectivement, en mettant le numéro de portable, j'accede à mon compte client et toutes ses infos.

Merci bcp.