Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème première facture SOSH

Je viens de souscrire à l'offre Boite Sosh internet à 9.99 euros/mois. Or, à ma grande surprise, j'ai reçu une première facture de 11.99 euros ! Même en allant voir le détail de ma facture, je ne comprends pas ce qu'on me facture. J'espère surtout que ce montant ne va pas se répéter tous les mois, sinon ce serait de la publicité mensongère !

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci.


Solutions approuvées

Bonjour @adleendo

 

Vous pouvez contester votre facture ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @adleendo

 

Vous pouvez contester votre facture ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Abonné également à la Boite Sosh, j'ai également une première facture supérieure à 9.99€.

C'est normal, la première facture couvre un mois d'abonnement plus la facturation de la date de mise en service jusqu'à la fin du mois.

 

Cordialement

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