le
08-10-2025
18:25
- dernière modification le
08-10-2025
18:55
par
Modérateur_N
Un service client tout à fait CATASTROPHIQUE.
En avril 2025, je change de numéro après 8 ans, mais sans changer de puce.
Début d'une histoire folklorique ! Après ce changement de numéro sans changement de puce, les gens m'appelaient sur mon nouveau numéro, ce qui est logique, MAIS pour m'envoyer un texto ils devaient l'envoyer sur mon ancien numéro ! Alors même que ce dernier était désactivé... Le cinéma à duré jusqu'à juillet et le service client ? Néant .. nada .. rien ...
On finit par me proposer une nouvelle puce avec un nouveau numéro, tant pis j'accepte...
Et alors maintenant, les achats multimédia passent une fois sur deux, selon l'humeur du jour apparemment...
Mes abonnements sautent, 1 fois sur 2, les achats multimédia, c'est au petit bonheur la chance, mais souvent je reçois un texto m'informant que l'achat ne peut être réalisé ce mois-ci. Pourquoi ?? Bah personne ne sait.
J'ai vérifié mon plafond, mes autorisations. Je les ai désactivées puis réactiver. J'ai vérifier sur le play store également les modes de paiements, autorisations etc. Tout est en place correctement.
Réponse des différents conseillers qui s'enchaînent dans le conversation :
Éteignez et rallumez le téléphone, ou vous avez été piraté, ou vous avez payé votre facture 2 jours avant la restriction (2 jours avant nous sommes toujours dans le délai et donc il n'y a pas de restriction... Mais bon), ou je fais une remontée et ça va aller, ou mieux ça c'est ma préférée : je crois qu'on ne se comprend pas.
Effectivement je confirme ... 😅
Bref c'est fatiguant, d'autant qu'il y a le précédent avec le changement de numéro.
Étonnant autant de problèmes techniques venant d'orange, anciennement France Telecom.
Un service client déplorable, dépassé par des questions lambda, incompétent, inutile.
Là depuis quelques mois, orange c'est bon.
Voilà comment perdre des clients fidèles depuis des années, bêtement.
le 08-10-2025 21:50
Bonjour ???
le 08-10-2025 22:22
@stephrem85 Bonjour, s'il vous plaît, merci, ne permettent pas davantage de solutionner le problème qu'ils ne comprennent pas eux même, j'ai essayé. Mais merci du conseil 😉 et bonjour à vous tout de même.
le 08-10-2025 22:28
C’est juste que ça peut aider quand même ici 😉
par curiosité toutes vos demandes d’aide on été faites sur le tchat ?
le 08-10-2025 22:33
@stephrem85 Effectivement, au temps pour moi.
En effet, les réclamations ont toutes été réalisées via le tchat
08-10-2025 23:13 - modifié 08-10-2025 23:14
Il est vrai que pour certains problèmes les webconseillers du forum sont plus efficaces que le tchat.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.