Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème réglement facture carte sim

Bonjour je me crée spécialement un compte ici car il est visiblement impossible d'obtenir un conseiller au téléphone. J'ai envoyé un chèque comme demandé pour régler ma facture de carte sim suite à mon engagement chez sosh mais j'ai de nouveau un retour me disant que rien n'a été recu et que je risque des poursuites. Je voudrai payer directement par internet mais impossible aussi. On m'a vendu les services de sosh comme au dessus des autres opérateur sans engagment et c'est un calvaire depuis le début. 

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, la fiche tarifaire, à lire avant souscription, stipule clairement qu'il n'y a pas de service clients par téléphone sur l'offre Sosh, ça ne devrait pas être une surprise.

 

Le contact se fait par chat, cf "Aide et contact" au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés