Discussion de forum

23-12-2018

Problème suivi conco dans mon espace client.

Bonjour,

Je suis client chez Sosh depuis seulement une semaine et les problèmes commencent déjà.

Depuis 4 jours, mes 50 go de données dispo sur 2 de mes forfaits sont passées de 50 go à 25 go en une nuit.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu la moitié en une nuit.(je tiens à préciser que je n'i rien téléchargé durant cette nuit).

De plus, lorsque je clique sur "suivi conso" dans mon espace client sur chaque ligne concernée, j'obtiens ce message d'erreur:

Ca fait 4 jours que c'est comme ça.

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer pourquoi s'il vous plait?

4 Réponses

Laura_M
    Webconseiller

akrapovic13 

Effectivement, j'ai réutilisé les données envoyé à Matt_H pour pouvoir transférer votre dossier.
    Il s'agit certainement d'un problème technique qui devrait se résoudre rapidement.

Bonne fin de journée.

Laura

Laura_M
    Webconseiller

Bonjour akrapovic13 

J'ai transféré votre dossier à une cellule compétente à ce sujet.

Je vous remercie pour votre patience, votre demande sera résolue dans un délai d'environ 10 jours.

Je reste à votre disposition si besoin.

Laura

akrapovic13
      Sosheur

Bonjour,

J'ai transmis par message privé toutes les informations que Matt_H m'avait demandé.

J'espère que celà sera suffisant, et que je pourrai enfin avoir un service fonctionnel.En l'occurence le "suivi conso" de mes 3 lignes mobile.

Merci

Cordialement.

• akrapovic13 Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile, numéro client et adresse postale en privé ?

MattH