le 23-12-2018 14:49
Bonjour,
Je suis client chez Sosh depuis seulement une semaine et les problèmes commencent déjà.
Depuis 4 jours, mes 50 go de données dispo sur 2 de mes forfaits sont passées de 50 go à 25 go en une nuit.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu la moitié en une nuit.(je tiens à préciser que je n'i rien téléchargé durant cette nuit).
De plus, lorsque je clique sur "suivi conso" dans mon espace client sur chaque ligne concernée, j'obtiens ce message d'erreur:
Ca fait 4 jours que c'est comme ça.
Quelqu'un pourrait'il m'expliquer pourquoi s'il vous plait?
le 26-12-2018 10:13
@akrapovic13 Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-12-2018 14:08
Bonjour @akrapovic13
J'ai transféré votre dossier à une cellule compétente à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience, votre demande sera résolue dans un délai d'environ 10 jours.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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26-12-2018 14:42 - modifié 26-12-2018 14:43
Bonjour,
J'ai transmis par message privé toutes les informations que Matt_H m'avait demandé.
J'espère que celà sera suffisant, et que je pourrai enfin avoir un service fonctionnel.En l'occurence le "suivi conso" de mes 3 lignes mobile.
Merci
Cordialement.
le 26-12-2018 14:53
@akrapovic13
Effectivement, j'ai réutilisé les données envoyé à Matt_H pour pouvoir transférer votre dossier.
Il s'agit certainement d'un problème technique qui devrait se résoudre rapidement.
Bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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