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Problème suivi conco dans mon espace client.

akrapovic13
Sosheur

Bonjour,

Je suis client chez Sosh depuis seulement une semaine et les problèmes commencent déjà.

Depuis 4 jours, mes 50 go de données dispo sur 2 de mes forfaits sont passées de 50 go à 25 go en une nuit.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu la moitié en une nuit.(je tiens à préciser que je n'i rien téléchargé durant cette nuit).

De plus, lorsque je clique sur "suivi conso" dans mon espace client sur chaque ligne concernée, j'obtiens ce message d'erreur:

Capture.JPG

 

Ca fait 4 jours que c'est comme ça.

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer pourquoi s'il vous plait?

 

4 réponses4

Matt_H
Webconseiller

@akrapovic13 Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile, numéro client et adresse postale en privé ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @akrapovic13 

J'ai transféré votre dossier à une cellule compétente à ce sujet.

Je vous remercie pour votre patience, votre demande sera résolue dans un délai d'environ 10 jours.

Je reste à votre disposition si besoin.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai transmis par message privé toutes les informations que Matt_H m'avait demandé.

J'espère que celà sera suffisant, et que je pourrai enfin avoir un service fonctionnel.En l'occurence le "suivi conso" de mes 3 lignes mobile.

Merci

Cordialement.

Laura_M
Webconseiller

@akrapovic13 

Effectivement, j'ai réutilisé les données envoyé à Matt_H pour pouvoir transférer votre dossier.
Il s'agit certainement d'un problème technique qui devrait se résoudre rapidement.

Bonne fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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