le 07-02-2020 21:17
J'ai résilié mon forfait mobile Sosh en septembre 2019 et depuis je suis toujours prélevé sur mon compte bancaire
J'ai contacté quatre fois le service client par chat, il m'ont indiqué qu'il s'occupait du probléme.
Demain je vais envoyer un recommandé avec accusé de recption mais je n'ai pas l'adresse.
Est-ce que quelque sait à qui je peux envoyer mon courrier.
Merci pour votre aide.
le 07-02-2020 23:44
le 08-02-2020 11:19
Bonjour @OSPREY
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 08-02-2020 11:32
Les informations ont été communiquées par message privé.
Merci Patricia.
le 08-02-2020 14:06
Bonjour @OSPREY,
Effectivement , votre ligne numéro 0637565966 est toujours en service.
Je viens de transmettre votre dossier vers le service réclamation afin de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2020 15:32
Merci Bruno d'avoir transféré ma demande au service adéquat.
Sans nouvelle de votre part en fin de semaine prochaine, j'enverrai ma réclamation par courrier.
Par contre je n'ai toujours pas obtenu l'adresse postale pour ce type de réclamation.
Quelqu'un peut me renseigner?
le 10-02-2020 10:39
Bonjour @OSPREY
Voici l'adresse du service client SOSH :
SOSH Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Restant disponible, je vous souhaite une agréable journée;
Alexandra