le 08-10-2025 19:01
Bonjour, j’ai souscrit à une box le mois dernier, et quand j’ai fait la commande, j’ai cliqué par erreur sur l’installation experte fibre que j’ai ensuite fait annuler par un conseiller qui m’a certifié que je ne serai pas débité des 109 €. C’est mon fils qui a installé toute la box avant que le technicien fibre arrive pour seulement raccorder les fils et je viens de voir que les neuf euros sont quand même facturés sur la première, facture. Je n’arrive à joindre personne ni par téléphone ni par chat. Même le chat botte ne fonctionne pas quand je pose une question. Comment faire pour contester cette facture ?
merci
le 08-10-2025 19:05
Bonsoir @vsen1209,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 09:09
Bonjour @vsen1209,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊
Je vous souhaite une belle journée. 🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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