Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme pass 20Go/25€

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme pass 20Go/25€

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car hier j ai souscrit a un pass 20go de plus. Le problème c est que ce dernier a été commandé 2 fois et donc a été comptabilisé 2 fois.

J aimerais donc savoir si il serais possible de retirer l un des 2 pass et ainsi m'éviter une facture de 59€

Merci d'avance 

Louis petit 

1 réponse

Bonjour @Louispetit 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce pass, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg