le 09-06-2021 09:15
Bonjour,
Je viens à vous car jaurais plusieurs réponse à avoir.
Il y a pas si longtemps il y a eu une option souscrite à mon Insu comme un peu deja jai eu il y a quelque temp et que l'on ma dit vous savez on c fait piraté notre plateforme et compte et sa fait a vous souscrire a cette option.
Bref.
Donc je les remarquer des le premier mois donc de suite jai décoché cette fameuse souscription frauduleuse.
Sa été prix en compte biensur perdu cette somme voila.
Le deuxième soucis qui est que depuis des années 7ans ma facture mobile et internet maison sont groupés et je payait 49.99eur
Et que depuis peu elle a été dissocié
D'un côté mobile a 19.99eur et internet à 31eur qui me font un total a 50.99eur
Le soucis fait que je payait avant 49.99eur alors j'aimerais savoir le soucis de dissocié la facture et pourquoi cette augmentation de 1eur et puis cette jolie (souscription encore quel sera cette fois votre explication ?)
Merci à vous
John
le 09-06-2021 09:52
Bonjour @John450
Normalement votre offre boîte n'aurait pas dû augmenter.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-06-2021 15:45
Bonjour @John450,
Afin de consulter vos factures et votre abonnement, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de téléphone concernés, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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