Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Je vous écris au sujet de mon forfait Sosh. Cette ligne mobile souscrite le 21/11/18 au tarif promo de 9.99€ pendant 12 mois, puis prolongée en 2019 au tarif de 11.99€ jusqu'au 26/11/2020. Ma question : puis je espérer une prolongation au delà du 26 novembre prochain de mon tarif promo sur mon forfait SVP. Merci pour votre réponse
Bonsoir,
Suite à votre silence gêné assourdissant que je comprends vous devez faire face à beaucoup de mécontentement d'après les forums spécialisés je note en passant la suppression du forfait Sosh intermédiaire à 20Go 19.99€ aujourd'hui vous laissez un trou béant dans la gamme de forfait... Et donc aucune solution aux anciens clients Sosh d'espérer payer moins que 24.99€ ce qui est hors de prix tout ça pour financer la 5G qui n'est même pas inclus dans le forfait Sosh à ce tarif pourtant si élevé c'est risible.. La seule solution laissée à vos abonnés c'est la résiliation... Même pas un geste commercial... C'est lamentable... J'écrirai mon mécontentement et ma grande tristesse à la Direction Commerciale Nationale ainsi qu'à Mr Stéphane Richard. Déçu de bientôt passer à la concurrence mais avec plus de gigas pour moins cher et à vie. Bien à vous.
Bonjour à toutes et tous,
Comme tous les anciens clients en fin de promo Sosh 70Go à 11.99€, j'ai reçu ce SMS dans l'après-midi : "Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."
Extrêmement content de la tournure des événements, merci à tous les anciens clients concernés pour leurs mobilisation qui à payé aujourd'hui. Bravo ! Et merci Sosh ! Car, il est normal de critiquer quand quelque chose nous déplait mais il est également juste de saluer une main tendue aux anciens clients, chose encore trop rare chez les concurrents dans le milieu des Télécoms... Merci
Bonjour,
C'est pas dans les pratiques de Sosh donc aucune prolongation au dela de la première prolongation à espérer...
Bonjour, c'est un peu facile comme réponse et très décevant de la part de Sosh vu qu'on ma dit que c'était possible sur le tchat.
J'aimerais avoir l'avis d'un conseiller Sosh SVP
Bonjour,
La première prolongation était-elle déjà décevante ?
Au bout de combien de prolongations la déception aura-t-elle disparu ?
Comprenez moi, vous contacter le tchat il y a quelques jours on me dit c'est possible juste de revenir plus tard vers la fin de la promo. Vous revenez ce n'est pas possible on ne vous à jamais dit ça car ça n'existe pas. Vous ne seriez pas déçu vous ?
J'attends une réponse d'un conseiller du service fidélisation de Sosh.
Il n'y a pas de "service fidélisation" chez Sosh.
Le tchat m'a dit que le Service fidélisation de Sosh me recontacterai sous 72H...
Tu peux attendre longtemps.
Il n'y a aucun programme de fidélisation, ni officiel, ni officieux.
Tous ceux qui ont essayé de négocier et qui ont témoigné sur ce forum n'ont rien obtenu.
Tu as eu deux ans de promo généreuse, la fête est finie.
Voila qui devrait te donner une idée plus précise de ce qu'il faut espérer.
Bonjour, si un conseiller Sosh pouvait me répondre SVP. Il faudra assumer ce qui est dit par le tchat à un moment. Merci.
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