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Prolongation promo forfait sosh au delà de la 2ème année

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

Bonjour, Je vous écris au sujet de mon forfait Sosh. Cette ligne mobile souscrite le 21/11/18 au tarif promo de 9.99€ pendant 12 mois, puis prolongée en 2019 au tarif de 11.99€ jusqu'au 26/11/2020. Ma question : puis je espérer une prolongation au delà du 26 novembre prochain de mon tarif promo sur mon forfait SVP. Merci pour votre réponse

22 réponses22

Bonjour,

 

Assumer ? Qu'entends-tu, ou qu'espères tu par là ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

Attendez on vous annonce quelque chose et après plus rien ? Il faut assumer 

Vous avez donc la preuve de ce qui vous a été dit sur le tchat ? Et pensez que Sosh ne va pas plaider l'erreur de la part du conseiller ?

 

Ah non, mieux : que direz vous si quelqu'un vous rappelle... et vous dit qu'il n'y aura pas de prolongation ? Après tout, le seul engagement était celui-ci, non ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

J'attends la venue ici d'un conseiller Sosh pour confirmation je lui enverrai les infos par message privé et on verra bien...

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

Des nouvelles d'un webconseiller Sosh ?

BOnjour @Alexandrebt 

 

Il faut attendre ... Vous n'êtes pas sur une messagerie de type chat !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, Je vous écris au sujet de mon forfait Sosh. Cette ligne mobile souscrite le 21/11/18 au tarif promo de 9.99€ pendant 12 mois, puis prolongée en 2019 au tarif de 11.99€ jusqu'au 26/11/2020. Ma question : puis je espérer une prolongation au delà du 26 novembre prochain de mon tarif promo sur mon forfait SVP. Merci pour votre réponse

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne comprends pas le silence assourdissant de Sosh...

 

Pourquoi risquer de perdre en masse des milliers d'anciens clients fidèles à Sosh depuis deux ans ?

 

Vous n'êtes pas sans savoir que hors promotion le 70Go revient à 24.99€ quand vous proposez 80Go à 14.99€ à vos nouveaux clients et TOUS vos concurrents proposent actuellement des offres moins chères que 24.99€ à vie !

 

Vous vous apprêtez à subir une hémorragie de clients pourtant contents de vos services depuis deux ans !  Réagissez ! Faites un geste. Prouvez que vos clients comptent.

 

**** tous les abonnés Sosh concernés à **** **** **** à la Direction Commerciale Nationale **** ****.

 

Je vous remercie pour votre écoute.

 

Bien Cordialement,

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

 

Suite à votre silence gêné assourdissant que je comprends vous devez faire face à beaucoup de mécontentement d'après les forums spécialisés je note en passant la suppression du forfait Sosh intermédiaire à 20Go 19.99€ aujourd'hui vous laissez un trou béant dans la gamme de forfait... Et donc aucune solution aux anciens clients Sosh d'espérer payer moins que 24.99€ ce qui est hors de prix tout ça pour financer la 5G qui n'est même pas inclus dans le forfait Sosh à ce tarif pourtant si élevé c'est risible..  La seule solution laissée à vos abonnés c'est la résiliation...   Même pas un geste commercial... C'est lamentable... J'écrirai mon mécontentement et ma grande tristesse à la Direction Commerciale Nationale ainsi qu'à Mr Stéphane Richard. Déçu de bientôt passer à la concurrence mais avec plus de gigas pour moins cher et à vie. Bien à vous.

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme tous les anciens clients en fin de promo Sosh 70Go à  11.99€, j'ai reçu ce SMS dans l'après-midi : "Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."

 

Extrêmement content de la tournure des événements, merci à tous les anciens clients concernés pour leurs mobilisation qui à payé aujourd'hui. Bravo ! Et merci Sosh ! Car, il est normal de critiquer quand quelque chose nous déplait mais il est également juste de saluer une main tendue aux anciens clients, chose encore trop rare chez les concurrents dans le milieu des Télécoms... Merci :Content: