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Promo boite sosh à 10 € non appliquée

Wayne69
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit debut Septembre une promotion boite sosh à 10 €/ mois pendant 1 an.

Promotion faite par téléphone, échange de mail, raccordement ok.

J'ai souscrit à la TV pour 5€ / mois en plus pour tester. 

Donc pour moi je devrais payer 15 € mois pendant 1 an. Or sur les premières factures je vois qu'on me facture 19.90 €/mois.

J'ai tenté le Tchat où l'on me dit que la promotion est bien appliquée (29.90 € - 10€ (promo) ) donc on est bien à 19.90.

J'ai indiqué au conseiller qu'on m'avait bien vendu la boite sosh à 10€ mois mais sans succès. J'ai demandé à ce que l'on prenne en compte ma réclamation car je n'etais pas satisfait de sa reponse malheureusement

De plus j'ai reçu des mails de confirmation ou il est noté ceci :

 

La Boîte Sosh Fibre 29,99 euros

Remise La Boîte Sosh, -10,00 euros/mois pendant 12 mois

La Fibre au prix de l'ADSL -10,00 €/mois pendant 12 mois 

 

Bref c'est la 1ere fois de ma vie que je m'abonne à SOSH, si déjà au bout de 2 mois on se trompe sur la facturation, ça va pas le faire .....

J'ai vu que d'autres avait eu le soucis similaire, mais pas vu s'ils avaient obtenu gain de cause ...car si c'est perte de temps pour se faire entendre et ben j'irais voir chez Free pour 9.90 j'ai internet + tv.

 

Si des gentils conseillers de chez SOSH passent par ici, je serais ravi que quelqu"un régularise ma facturation . :ClinDoeil:

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Wayne69
Apprenti sosheur

@FredGer  a écrit :

Bonjour @Wayne69,

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

Bonne journée

 

Fred


Bonjour Fred,

 

Merci pour votre réponse. je vous ai envoyé en MP mes coordonnés.

 

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7 réponses7

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Wayne69,


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Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Wayne69
Apprenti sosheur

@FredGer  a écrit :

Bonjour @Wayne69,

 

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Fred


Bonjour Fred,

 

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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Wayne69 ,


Je reprends la suite et je vous propose de déposer une réclamation pour expliquer votre situation au service concerné et une retour vous sera fait d'ici 10 jours après étude de votre dossier.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wayne69
Apprenti sosheur

@Rizo  a écrit :

Bonjour @Wayne69 ,

 

Je reprends la suite et je vous propose de déposer une réclamation pour expliquer votre situation au service concerné et une retour vous sera fait d'ici 10 jours après étude de votre dossier.

 

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.

Rizo


J'ai déjà fait une réclamation par tchat, on m'as dit qu'on transmettais ma réclamation et que j'aurais une reponse sous 8 jours ....j'attends encore que l'on me recontacte ..... bref ...

 

Avez vous une adresse mail à qui je peux envoyer ma demande  ?

 

on commence à tourner en rond pour le coup:

1 - je passe par le canal Tchat et j'explique mon pbm

2 - je demande à faire une réclamation, on me dit reponse sous 8 jours = rien

3 - je tente ici sur le forum, on me demande mes coordonnées pour traiter mon pbm, donc j'envoi mes coordonnées

4 - Et là on me dit qu'il faut faire de nouveau une réclamation ???  La bonne blague

 

Bref si personne n'est capable de m'apporter une solution, et bien tant pis, cela fera un client de perdu pour SOSH et un de gagner pour FREE.

 

Je ne comprends pas la strategie, vous envoyez un tech , il galère pendant 1 h  pour me faire mon raccordement, et 2 mois après je vais aller voir la concurrence.... Vous payez un sous traitant pour me raccorder, donc ça coute de l'argent, si je ne restes pas un minimum chez vous, vous perdez de l'argent pour le coup.

 

Mais si tout le monde s'en fout, je ne vais pas batailler pendant des semaines pour me faire entendre.

 

c'est pas compliqué, on me vends une boite SOSH à 10 €, la moindre des choses est de respecter les engagements.....

 

Si personne ne revient vers moi dans les jours qui viennent, je ne manquerais pas de dire à quel point on s'est foutu de ma ****** et je ne ferais pas de bonne publicité pour SOSH

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Wayne69 


Je prends la suite de nos échanges.


Nous ne disposons pas d'une adresse email vous permettant d'envoyer votre demande.


Si vous avez déjà déposé une réclamation, et que celle-ci n'a pas eu de suite favorable, nous mettons à votre disposition un service Recours.

Vous pouvez en savoir plus sur notre page d'assistance dédiée.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Wayne69
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai enfin été contacté par un conseiller par téléphone qui a reconnu qu'il y avait bien eu un couac et que la bonne promotion n'etait pas appliquée.

 

Il me fait un avoir à valoir sur mes prochaines factures donc la régularisation a bien été faite.

 

Merci

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

@Wayne69,

Je suis ravie d'apprendre cela, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin.

Nous restons à votre disposition.

Excellente journée à vous.

Mathilde