annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo indiquée par SMS non réalisée sur facture

Moimo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai découvert sur ma prochaine facture que Sosh avait "oublié" qu'il m'avait indiqué par SMS en mai que mon forfait à 24€99 dont la promotion à 9,99 s'achevait devait passer à 11,99 € pendant 12 mois.

 

Impossible d'avoir un conseiller au 3976, qui renvoie (évidemment) vers le site, ni par chat (il ne se lance pas quel que soit le sujet indiqué dans la recherche, même en cliquant sur "Contacter un conseiller par chat", et ce quel que soit le navigature, sans bloqueur de pub).

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, est-ce une erreur sur la facture et tout va bien se passer ou les ennuis ne font-ils que commencer ? Merci de votre aide !

Si on conseiller passe par là, merci de consulter mon dossier.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Moimo 

 

Il ne peut y avoir deux promos sur une même facture.

Votre nouvelle promo débutera a la remise à zéro du forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Moimo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci ! Mais concernant la facture, je suis censé ne pas en tenir compte ?