Discussion de forum
Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh
- 26-10-2018
Facture tombée : problème résolu. Merci.
apres avoir discuter sur le chat , un sms me dit qu'on va me téléphoné le 03/10, que c'est une erreur de leur part... je pense envoyé un couriere de réclamation avec facture et détail de ma commnde recu par mail ... moi qui croyait enfin erte tranquille...
Sosomambo, comment leur avez-vous fait comprendre ?
Je n'ai aucune preuve sauf l'historique d'appel que j'ai souscrit au mois d'août, et sur le chat on ne me croit pas...
- sosomambo26-09-2018Sosheur occasionnel
j'ai garder le mail lors de ma souscription , il comporet un numéro de mail ; du coup je m'inquiete quand meme suite a la résolution de mon problème , je vais imprimer tous les documents , factures et mail de sosucription et envoyer tout cela au service consomateur orange ,33734 Bordeaux Cedex 9; je ne m'attendais pas a une telle déconvenue ....
- Dialoguons26-09-2018Sosheur occasionnel
j'ai contacté sosh pour un probléme similaire voici comment ils vous traite :
je vais vous valider une remise de 12€ pendant 3 mois
Vous à 16:36, Sep 26:
merci. cependant je vous avoue que je vois cela comme une demie mesure
Audrey à 16:37, Sep 26:
vous n'acceptez pas ma remise proposée
Vous à 16:39, Sep 26:
si bien sure; toutefois elle ne représente que un cinquième de l'offre commercial proposé au publique à la date d'activation de ma ligne. comprenez que je reste perplexe sur les intentions de fidélisation de sosh
Audrey à 16:40, Sep 26:
du moment que vous restez perplexe
Audrey à 16:40, Sep 26:
je vous invite à réfléchir à ma proposition
Audrey à 16:40, Sep 26:
je vais laisser une note en ce sens sur votre dosiser
Audrey à 16:40, Sep 26:
vous allez nous recontacté en passant toujours par le tchat
Audrey à 16:40, Sep 26:
si vous n'etes plus perplexe
Audrey à 16:40, Sep 26:
Avez-vous besoin d'autres informations ou demandes ?Vous à 16:41, Sep 26:
je pense que je vais également laisser une note avec cette discution en copie sur les forum de consommateur
Vous à 16:41, Sep 26:
vous pouvez activer la remise a 12€sur 3 mois en contrepartie je ne vous importunerais plus avec mes demandes
Audrey à 16:42, Sep 26:
je suis navrée de vous le dire
Audrey à 16:43, Sep 26:
je l'ai déjà annulée cette remise proposée
je vous invite à nous recontacter si jamais vous changez d'avis- ladyonisienne26-09-2018Sosheur hyperactif
Mais quelle bande d'e-s-c-r-o-c-s ! C'est pourquoi la remise n'apparaît pas sur le contrat...
Ils n'ont pas l'intention de la faire !!
Moi, 26 euros ! Avec la location de la box à 5 euros!! Pour cela, je serais restée chez Orange... C'est le même prix ! Ou mieux encore, chez la concurrence !!! C'est intólérable !!
Contenu connexe
Remise 5€/mois boîte Sosh fibre avec ajout d'un forfait mobile - Non appliquée
Bonjour, Étant déjà client Sosh fibre, j'ai reçu sur mon espace client une offre pour une remise de 5€/mois sur la facture fibre si j'ajoutais un forfait mobile à partir de 9,99€ (je n'avais pas ...Résolu2,3 kVues0like18Commentaires