Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Bonjour,

Je me suis abonné pour bénéficier de la promo à 9,90 sur la boîte Soshet celle-ci, sur ma première facture, n'est pas appliquée. Merci de rectifier le tir. Cordialement.

69 réponses69

@Martin_G Euh, et les autres Sosheurs, vous pourriez aussi nous solutionner notre problème?

Pareil, j’attend l’appel depuis une semaine! Ça commence à me prendre le chou à force de se faire embobiner...
je commence sérieusement à regretter d’etre ici si c’est pour se faire ******* sur de la pub mensongère car je me suis inscrit le 6/09 et sur le contrat il m’affiche le 13/09, sauf que j’ai toutes les preuves par mail, je m’etais Déjà plaint d’avoir reçu plusieurs mail et j’avais peur de recevoir deux offres et deux box .
A croire que rien ne se passe correctement !

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]

@Wolfgang,

 

En même temps, avec vos "signalement fait sur les forums Que choisir et 60 millions de consommateurs", vos "Signalement de la pratique commerciale trompeuse à l'antenne régionale Que choisir dont je dépends", vos "J'invite tous les arnaqués par sosh à faire un signalement sur le site de l'arcep", vos "Je vais faire un signalement à la DGCCRF." et nianiani et nianiania ... Pas sûr que les mecs aient envie de vous répondre.

 


Cordialement,

Magellan

@Magellan76 La malhonnêteté ne mérite pas l'amabilité que vous suggérez. Les Sosheurs ici floués ne demandent aucun privilège particulier : juste l'application de l'offre à laquelle ils ont souscrit. Rien de plus, mais rien de moins. Une pratique commerciale trompeuse est exactement le terme qui convient dans cette affaire, que cela vous plaise ou non.

Je ne suis pas une "Sosheuse"... Ça sonne très mal. Et puis cette compagnie ne donne pas envie.

 

D'ailleurs mon problème attends toujours une solution.

Bonsoir @w ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je vais le faire illico, mais vous n'allez pas donner suite. Ça m'est déjà arrivé avec d'autres conseillers.

 

Je dois payer, point barre. Et bien, je compte en tenir la communauté informée !

Je suis dans le même cas je pense la solution c’est de résilier et de voir ailleurs

Tu as mille fois raison Melval.

 

Le conseiller n'a pas donné suite à mon message. Il faut payer leur *****, point barre !

 

Non, mais j'hallucine ! Quelle compagnie, Sosh !

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamant]

Et surtout de porter plainte pour publicité mensongère !