Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promotion à 9,90 non appliquée sur la boîte Sosh

Bonjour,

Je me suis abonné pour bénéficier de la promo à 9,90 sur la boîte Soshet celle-ci, sur ma première facture, n'est pas appliquée. Merci de rectifier le tir. Cordialement.

69 réponses69

@Martin_G Coordonnées envoyées en MP hier. Depuis, aucune nouvelle. Merci de réagir. Cordialement.

Leur manière de faire, quoi... On te propose une promo, on l'applique pas et puis on fait semblant de s'occuper de toi...

 

Peut-on être plus mesquin ?

C'est une politique client effectivement très bizarre. Toujours aucune suite donnée à la prise de contact offerte par Sosh.

J'ai le même problème : facture reçue ce matin de 21,99€ et non application de la promo à 9,99€. En plus' j'ai souscrit à la fibre et Sosh me demande de signer un contrat pour l'adsl ! Impossible d'avoir un conseiller sur le chat. Je me résigne à écrire demain au service réclamation à Bordeaux et à faire un signalement à l'Arcep.

Bonjour, c'est malheureusement une politique délibérée. Ma plainte à la DGCCRF suit son cours. Je vous tiendrai au courant. Aucun journaliste dans les rangs pour donner une publicité à cette affaire? Je précise en tout cas que le membre de Sosh n'a pas donné suite à sa prise de contact.

Même chose pour moi. C'est du vol !!!!

C'est le terme.

J'ai le même problème. 

 

Signalement en masse à la DGCCRF.

Voici le courrier que je viens de recevoir de la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS Service protection économique du consommateur

 

Monsieur,
Par courriel, daté du 9 octobre 2018 et enregistré dans mon service sous le numéro ...., vous me
faites part des pratiques de l’opérateur ORANGE-SOSH.
Je vous remercie pour ces informations qui permettront à mon service d’investiguer dans le cadre des
dispositions législatives et réglementaires du code de commerce et du code de la consommation pour
lesquelles la DDPP est compétente.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
L’inspecteur.