le 10-02-2020 01:12 - dernière modification le 10-02-2020 11:45 par moderateur_p2
Bonjour,
J'étais une ancienne cliente Sosh jusqu'à début décembre 2019. Je suis ensuite partie chez Free.
N'étant pas satisfaite de la couverture réseau, j'ai de nouveau souscrit à Sosh fin janvier 2020 en cliquant sur la promotion forfait 24,99 à 9,99 pendant 1 an avec 50 Go d'Internet Mobile (qui court jusqu'au 17 février 2020). J'ai tout validé en ligne, indiqué la portabilité du numéro etc. Recu confirmation par mail (mais évidememnt le détail du forfait n'était indiqué dans aucun mail donc je n'ai aucune preuve). Et là au bout d'1 jour d'utilisation : je reçois un sms : 75 euros de hors forfait, internet mobile bloqué. Je vais sur mon compte Sosh et je m'aperçois que le forfait qu'on m'a mis est Internet 100 Mo (le forfait à 9,99 donc, et non la promo 9,99 pour le forfait 24,99 pendant 1 an). C'est quoi ****** là, pourquoi l'offre n'a pas été appliquée ? Pourquoi je n'ai pas été prévenue surtout !? Maitnenant je dois payer 75 euros ? C'est ** *** ! C'est parce que j'étais déjà cliente sosh il y a deux mois ? Si c'est le cas, on ne m'a absolument pas prévenu que l'offre n'était pas applicable et je ne trouve aucune condition évoquand cela dans les CGV ! Si j'avais su je serai partie chez Bouygues.
Merci pour votre aide.
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le 11-02-2020 14:50
Bonjour @sonisa33,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom des titulaires des lignes
- Adresse postale
- Numéros mobiles concernés
- Numéro client
AlexandreK
le 11-02-2020 15:15
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec une modification de forfait passée après un an à 9.99.
Je reçois en février une facturation de 83 € pour dépassement de forfait, alors que je n'ai PAS validé pour une offre avec un forfait avec seulement 100 Mo d'internet.
Les régles ont changés sans que j'en sois prévenue
Aussi mon utilisation d'internet était habituelle.
Aprés une tentative de demande de mon historique de facturation, et une réclamation écrite et en recommandée je me tournerai vers un service juridique compétent et ayant pignon sur rue : Une association de consommateur dont je suis membre active, pour me dédommager du montant abusif réclamé pour une consommation d'internet hors forfait sans avertissement de la part de l'opérateur.
Bien à vous
le 11-02-2020 15:19
Bonjour mais désolée, nous n'avons pas accès à l'historique de commande pour vérifier.
ET non je n'ai JAMAIS souscrit à une offre à 9.99 100 Mo
Aucun accusé de réception pour changement de forfait
Seulement une facture de HORS FORFAIT de 83 €