Répondre

Prorata ?

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎10-04-2019

Prorata ?

Bonjour je suis client sosh mobile depuis 2 ans et j’ai souscrit chez un concurrent avec le portabilité de mon numéro Sosh cependant la résiliation de mon forfait mobile sosh ce fera demain mais je n’est consommé que 4 jours sur mon forfait donc ma question est :
Vais-je payé 24,99€ comme chaque mois ou j’aurais un prorata sur ma facture sosh sachant que je n’ai utilisé que 4 jours mon forfait ?
Merci de m’avoir lu j’espère avoir une réponse rapide et précise cordialement.
Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎10-04-2019

Re: Prorata ?

Ok donc pas de réponse tout le londe ici est aveugles merci surtout SOSH
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour