Discussion de forum
QU’EST-CE QUE PLAYZER ET COMMENT RÉSILIER ?
- 14-08-2025
Bonjour Guillaume9144,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Sosh.
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh. Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
💡Pour déposer une réclamation et demander le remboursement de ces achats Playzer, je vous invite à cliquer sur ce lien 👉🏻 https://a.surmafacture.fr/d/9455?operator=Orange
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide et je vous souhaite une bonne journée.🌞
Safia
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message, vous êtes certainement occupé.
N'hésitez à venir me solliciter ici si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous répondrons avec plaisir. 😊
Je vous souhaite un agréable après-midi.☀️
Safia
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je viens de contacter l'éditeur via le lien que vous m'avez transmis.
Je ne comprends pas comment ce site tiers a pu accéder à mes coordonnées Sosh et m'inscrire à cet abonnement sans mon accord. En consultant internet je vois que c'est une arnaque assez récurrente, pas forcément lié à orange car cela concerne tous les opérateurs, mais il est étonnant qu'il n'y ait pas plus de sécurité mis en place pour empêcher cette arnaque.
Cordialement,
Guillaume D.