Qu'est-ce que Playvod et comment résilier ?

Ibtisseme_B
Staff

Qu’est-ce que Playvod ?
PLAYVOD est un service permettant au client de consulter des séries et des films (VOD) dans le cadre de la souscription d’un Pass hebdomadaire en téléchargement ou en streaming.
Playvod est édité par la société Digital Global Pass qui est une société de facturation de service en micropaiement. Cette facturation est effectuée sur la facture mobile ou internet (Orange, SFR, Bouygues Telecom, …).

 

Comment se désabonner ?
Vous pouvez le faire à partir du site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou nous contacter :

  • Soit par téléphone au 09.70.34.03.55 (coût d’un appel local)
  • Soit par mail à clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Si vous êtes abonné à nos services depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et ainsi être remboursé des montants prélevés.

 

Voici nos autres services :

  • Buzz no limit (films, séries, vidéos,…) 
  • Playup (contenus musicaux) 
  • Clicnscores (contenus sportifs)
  • Mobijeux (loisirs numériques) 
  • Woozgo (plateforme communautaire et d’influence)
  • Jeu à Télécharger (jeux, logiciels informatiques, tutoriels, …) 
  • Fuzeforge (catalogue de jeux) 
  • Veedz (vidéos à la demande)
  • Weezchat (tchat et rencontres)

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5 réponses5

aureli50
Aspirant sosheur

À ma grande surprise je vois du hors forfait depuis 2 mois sur ma facture mobile lié à cet abonnement playvod auquel j’aurais souscrit ! Je n’ai aucun sms, e-mail de la part de sosh me stipulant la souscription de cet abonnement, ni les prix etc. 
suis-je la seule à avoir vu cet abonnement apparaître comme par magie ?

comment porter plainte contre sosh pour pratique abusive ?

merci

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Srege
Sosheur occasionnel

Abonné à Playvod sans en avoir effectué la demande !
Je me suis retrouvé abonné à Playvod sans avoir effectué la demande ! La difficulté est de retrouver qui est à l'origine de l'abonnement pour faire cesser cet abonnement ****. Ce n'est qu'un site de plus de ***** aux techniques f****pour abonner ses "clients" sans le vouloir, qui ne font que découvrir la douloureuse sur leur facture. Après négociation, j'ai réussi à faire bloquer INTERNET+ auprès de Sosh pour que ceci ne se reproduise pas !
Le micro-paiement INTERNET+ permet******* *** de ponctionner sans notre consentement le montant de ses abonnements sur nos forfaits Mobiles. Le Président de  ****.**, l'organisation qui gère INTERNET+, a réussi à imposer aux opérateurs que cette option soit activée par défaut sur nos forfaits. 
Le Vice-Président de **** n'est autre que ***** ! (oui, oui, le même, pas un homonyme)
Commencez par faire vos recherches sur**** vous trouverez déjà une tonne d'informations croustillantes sur lui en tapant le nom de cet **, une belle ******entre INTERNET+ / ******** avec à la tête un seul ***********! À lui seul il a réussi à imposer que cette option de paiement soit activée par défaut, avec l'accord à l'insu de notre plein gré !
*************! :VisageTriste:

 

[Edit : merci @Srege  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

bonjoru aureli avez vous eu une réponse à votre demande, je souhaite moi aussi défendre mes droits étant victime de la même **********je souhaite participer à votre procédure

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]   

Electre68
Sosheur occasionnel

Bonjour , j’ai aussi contracté sans le vouloir pour 3 euros par semaine pendant 5 semaines l’abonnement playvod. Dommage 15 euros. C’est une **** nos opérateurs acceptent.

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]   

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Electre68

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/



Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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