Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Qu'est-ce que Playvod et comment résilier ?

Qu’est-ce que Playvod ?
PLAYVOD est un service permettant au client de consulter des séries et des films (VOD) dans le cadre de la souscription d’un Pass hebdomadaire en téléchargement ou en streaming.
Playvod est édité par la société Digital Global Pass qui est une société de facturation de service en micropaiement. Cette facturation est effectuée sur la facture mobile ou internet (Orange, SFR, Bouygues Telecom, …).

 

Comment se désabonner ?
Vous pouvez le faire à partir du site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou nous contacter :

  • Soit par téléphone au 09.70.34.03.55 (coût d’un appel local)
  • Soit par mail à clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Si vous êtes abonné à nos services depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et ainsi être remboursé des montants prélevés.

 

Voici nos autres services :

  • Buzz no limit (films, séries, vidéos,…) 
  • Playup (contenus musicaux) 
  • Clicnscores (contenus sportifs)
  • Mobijeux (loisirs numériques) 
  • Woozgo (plateforme communautaire et d’influence)
  • Jeu à Télécharger (jeux, logiciels informatiques, tutoriels, …) 
  • Fuzeforge (catalogue de jeux) 
  • Veedz (vidéos à la demande)
  • Weezchat (tchat et rencontres)

Community Manager

1 réponse1

À ma grande surprise je vois du hors forfait depuis 2 mois sur ma facture mobile lié à cet abonnement playvod auquel j’aurais souscrit ! Je n’ai aucun sms, e-mail de la part de sosh me stipulant la souscription de cet abonnement, ni les prix etc. 
suis-je la seule à avoir vu cet abonnement apparaître comme par magie ?

comment porter plainte contre sosh pour pratique abusive ?

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés