Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Quand est-ce que le chat sera réactivé ?

Bonjour,

 

Suite à une erreur de nom dans ma dernière facture, je cherche à contacter un conseiller, or le chat est désactivé (et il n'y a aucun SAV par téléphone comme cela m'a été précisé par un conseiller orange pro). 

Peut-on savoir quand le chat sera-t-il réactivé ? 

 

Merci.

5 réponses5

Bonjour @Heiram 

 

Je viens de tester à l'instant.

Le chat est bien disponible avec le mot-clé : gérer forfait, puis forfait mobile.

 

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, merci de votre réponse, je viens de tester à nouveau, le chat est toujours désactivé, il n'est pas cliquable.

@Heiram 

 

Comme indiqué, le chat fonctionne bien : testé à l'instant !

Il est possible de contacter un conseiller depuis votre espace client https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Sinon changez de navigateur ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, merci mais non, le tchat est toujours désactivé.

On n'arrête pas de me dire de faire ce que j'ai fait déjà avant de chercher à contacter un conseiller (cache, navigateur, cookies, etc.) ; j'aimerais une réponse réelle par un vrai technicien orange/sosh. Le SAV orange m'a répondu que sosh n'avait pas de SAV, "vous comprenez, c'est du low-cost". Et le numéro du siège social est détourné (c'est juste une boîte vocale renvoyant au site quelle que soit l'option donnée).

Sosh répond sur twitter mais n'a pour l'instant pas trouvé d'où vient le problème (qui n'a rien à voir avec le navigateur (j'en ai trois pour des raisons professionnelles) ni avec l'ordinateur (j'en ai deux). 

 

Bonne journée.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés