Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Aureliie29 ,
Pour confirmer ce que @labougeotte vous a répondu, la facturation étant déjà sortie, le paiement par carte n'a pas été pris en compte. La régularisation se fera sur la prochaine facture.
Martin_G
Bonjour,
Donc un règlement par carte bleue n'est pas pris en compte alors que la facture est éditée 6 jours plus tard? Cherchez l'erreur...
Et sur quelle facture seront donc déduits les 21,49€ réglés par carte fin juin?
Il ne faut pas confondre la date de facturation et son émission. Il y a 10 jours de décalage.
Je vous laisse lire ce lien pour en savoir plus https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...
Le montant que vous avez réglé sera prélevé sur votre prochaine facture.
Martin_G
Bonjour @Aureliie29 ,
Je souhaite consulter votre comptabilité.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bon après-midi,
AlexE
pour paye par carte
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !