Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je demande réclamation à Orange pour ma facture du 20/03 à hauteur de 132 euros au lieu de 9.99 euros ! Il s'agit d'une ***** liée au numéro de renseignement 118 710 que je n'ai jamais appelé. Il y a déjà eu apparemment plusieurs réclamations à Orange qui ne fait toujours rien, je demande à être remboursé! Si ils ne font rien alors je considère qu'Orange est complice de ces arnaques ! C'est inadmissible ! J'ai tchaté ce matin avec une conseillère qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien pour nous, c'est franchement se moquer de nous... Pouvez-vous m'indiquer comment je peux faire pour être remboursé? En vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement,
Y***** *******
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants, ou de publier des données personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour,
Ici c'est le forum communautaire, pour les réclamations c'est http://assistance.Sosh.fr/formulaire-reclamation
Merci pour votre réponse mais je suis déjà allée sur cette page assistance sosh et il n'y a aucun moyen pour faire une réclamation, il n'y a pas d'adresse mail par exemple. Et à la fin il me dise de trouver des solutions sur le forum, en accédant à la communauté d'entraide.
La derniere fois que je m'en suis sévit avait la vignette
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !