Réclamation facture abusive

me.ido
Sosheur junior
Bonjour, durant mes dernières vacances, j’avais besoin d’effectuer des appels vers la France. J’ai donc souscrit à une offre Évasion (2h et 50SMS). A l’issue de cette souscription j’ai passé mes appels. Grande fut ma surprise de constater une facture de 82€. Les appels passés n’ont pas été comptabilisés comme faisant partie de la souscription effectuée. Je signale que je n’ai pas fait fait plus de 2h.
Puis je avoir les contacts du service s’occupant de ce cas (tel, adresse postale ou même mail).
Je vous remercie.
12 réponses12

Laura_M
Webconseiller


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @me.ido ,


Il me manque votre numéro de mobile pour une authentification complète.

Pouvez vous me le renvoyer juste ici : message privé


J'attends votre retour.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

me.ido
Sosheur junior
Je viens de vous envoyer le message privé et le possible bug.