le 06-11-2020 10:12
Bonjour,
j'ai souscris à un abbonement chez vous et ma ligne était éligible.
Lorsque j'ai recu la Box, la connection ne fonctionnait pas, jai donc contacté sosh et il m'ont dis qu'il fallait l'intervention d'un technicien qui est intervenu quelques semaines plus tard ce qui m'a embêté un peu car j'avais besoin d'une connexion internet rapidement...
Par contre j'ai été supris de voir que vous m'aviez facturé l'intervention de votre technicien alors que ma ligne était soi-disant éligible et la personne de sosh qui à planifié cette intervention ne m'a pas informé que cette prestation allait être fatcurée et j'ai eut la suprise de le voir sur ma facture.
Pouvez vous me faire un retour svp.
le 06-11-2020 10:15
Bonjour @Moulay1
Le déplacement est facturé uniquement si le problème est situé dans la partie privative.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 06-11-2020 10:22
Je rencontre les mêmes difficultés.
J'attends votre retour si vous avez pu accéder au chat.
Arno
le 06-11-2020 20:12
@labougeotte a écrit :Bonjour @Moulay1
Le déplacement est facturé uniquement si le problème est situé dans la partie privative.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Je les ai appeler ça m'a raccroché au nez , j'ai essayé de les contacter j'ai attendu 30 min et j'ai abandonné car je pouvais pas attendre plus , je savais pas qu'il fallait poser une journée de RTT pour avoir le temps de les contacter...
il y a qu'une seule solution dans ces cas là ...
le 08-11-2020 12:53
pour ma part les tehniciens sont passés mais ne sont pas intervenus(ni sur la ligne ,ni chez moi)et on m'a tout de meme facturé 69 euros et je ne peux meme pas faire de reclamation puisque ils me l'ont facturé sur ma facture de résiliation du moins c'est ce qu'un conseillé m'a ecrit en chat.
bravo sosh vous envoyez du rêve.