Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit le mois dernier suite à un démarchage téléphonique à l'offre "la boîte sosh fibre". Lors de cet appel, le conseiller orange/sosh me vend l'offre fibre à 19,99€/mois avec une remise de 10€/mois pendant 1 an, soit l'offre fibre à 9,99€/mois pendant 12 mois.
Après validation, je constate que le tarif proposé n'est pas bon et je paye finalement 19,99€/mois.
J'ai dejà réclamé auprès de sosh mais le service réclamation ne veut rien entendre ou rien faire pour régler ce litige.
Je souhaite à présent faire une réclamation par courrier. Pouvez vous m'indiquer l'adresse postale de sosh pour une réclamation concernant mon abonnement internet "la boîte sosh fibre"?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement,
Florian
Bonjour,
Article 19 conditions d’abonnement la boîte sosh :
Orange – Service Clients Internet Sosh
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
Bonne soirée.
Bonjour,
Article 19 conditions d’abonnement la boîte sosh :
Orange – Service Clients Internet Sosh
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
Bonne soirée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !