le 11-01-2019 15:46
Bonjour,
Je voudrais recevoir la facture du mois de janvier 2018 svp.
Car l accés aux factures de plus d' un an depuis l 'espace client n 'est pas possible.
Merci
le 11-01-2019 15:51
Bonjour @christof51 ,
Afin de prendre en charge votre demande et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro client et mobile.
MouradS
le 15-01-2019 14:35
Bonjours, je souhaiterai récupérer ma facture du moi de janvier 2018 car elle n'est plus dans mon espace facture car plus d'un ans
le 15-01-2019 14:47
Bonjour @mic2447 ,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresses postale et mail
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
le 15-01-2019 15:01
Bonjour,
Comment récupérer la facture d'une commande effectuée hier pour un mobile?
Merci d'avance
le 17-01-2019 08:46
Bonjour @VF3333.
Un justificatif d'achat est envoyé lorsque vous avez validé votre commande. Il sert de facture. Vous pouvez le retrouver dans vos mails ou bien dans vos mails indésirables.
Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de commande, adresse mail et adresse postale) afin que je puisse vous en renvoyer un.
Bonne journée.
malia.