Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer une facture d’un achat mobile

Bonjour je souhaiterais récupérer mes factures d'achat mobile et non des justificatifs d'achat 

mais bien une facture en bonne et dû forme. 

de plus aucun service en ligne mail ou téléphone horrible le service après-vente !

 

merci de faire remonter les informations car cela fait plusieurs mois que je tente sans succès de les avoirs elle devrait être mis à disposition directement sur l'espace facture de l'application !!!

8 réponses8

Bonjour @Sebmar2 

 

Avez-vous pris connaissance de l'annonce sur le site ?

...En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile...

 

Sosh est une offre 100% en ligne : echat, twitter ou forum.

Il faut donc encore vous armer de plus de patience pour recevoir le document demandé.

Les messages privés seront supprimés.

Le problème c'est que cette demande à été effectuée avant l'épidémie  ! 
Donc cacher votre incompétence derrière la crise du covid19 c'est misérable excusez moi du therme mais je n'ai pas d'autres mots ! 

@Sebmar2 

 

J'ai très bien compris que votre demande a été faite avant la crise sanitaire.

C'était une simple information des faits et de la patience, il vous en faudra !

 

Votre demande est tout à fait légitime , mais je pense tout simplement que ce n'est pas le bon moment pour relancer ce sujet en cette période de restriction.

 

Soyez un peu plus "ouvert": vous êtes sur un forum.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Je ne comprends pas pourquoi le seul faite de transférer un fichier de facture d'achat de téléphone vous poses tant de difficultés  et je ne comprends surtout pas pourquoi nous ne la recevons pas à lachat du téléphone ce qui est une obligation légale par la vad. 


Je comprends que la période soit très compliqué mais je suis également chef d'entreprise et c'est pour cela que je vous demande cette facture pour déclarer ma tva de société. 
Et je reviens surtout sur le fait que cela fait plusieurs mois que je la demande bien avant la crise! 

Merci de votre diligence 

@Sebmar2 

 

Sosh est une offre pour les particuliers et "interdit" aux usages professionnels.

D'ailleurs, vous avez probablement constaté que sur les factures d'abonnement Sosh, le montant de la tva n'est pas indiqué, ce qui est obligatoire en comptabilité pour pouvoir récupérer celle-ci.

 

Quant aux raisons qui font que Sosh délivre un justificatif d'achat et non une facture, je n'en connais pas les raisons.

Les messages privés seront supprimés.

Ah et bien raison de plus pour que je quitte cette société... 

mais je dois tout de même recevoir la facture du téléphone comme indiqué dans la vad. 

toute facture est obligatoire 

@Sebmar2 

 

Vous en êtes toujours au : oui, mais ...

 

Et en tant que particulier, il y a le recours au service consommateur en un premier temps, puis le médiateur.

Les messages privés seront supprimés.

Oui effectivement au vue de la filiale orange qui est sosh il ne devrait normalement pas être compliqué de récupérer une simple facture d'achat de téléphone ! 

mais oui je vais contacter une société de consommation pour mettre en cause l'incompétence de cette société et des administrateurs !