Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, Je viens vers vous suite à une migration depuis Orange.
Je disposais d'un forfait Orange PLAY 30 GO Fixe+mobile pour les numeros suivants 045736****(Fibre internet Ligne Fixe) et 060951**** (Forfait Mobile).
Suite à la Migration vers SOSH les 2 lignes ont été séparées pour avoi d'une part une ligne mobile 060951**** et d'autre part une ligne Box SOSH 045736****.
Or, j'ai été facturé en doublon pour le mois en cours (septembre) FACTURE ORANGE 277648**** montant de 57.46 euros et SOSH n°04B253Q313 **** - **** montant de 33.19 euros.
Ces 2 factures couvrent la même période en ce qui concerne la ligne fibre internet fixe. Pouvez vous m'informer quand interviendra la régularisation ?
En vous remerciant par avance.
J'ai le même soucis ! J'ai contacté deux fois le chat, aucun des deux conseillers ne comprennent le problème !
Pour ma part l'ancienne offre a été facturée jusqu'au 12/09, la nouvelle à partir du 25/8 et ça choque personne !
J'ai juste demandé une migration, personne ne m'a dit que je serais facturé en double...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !