Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régularisation Facture Suite Migration Orange Play 30 Go vers Boite Sosh

Bonjour, Je viens vers vous suite à une migration depuis Orange.
Je disposais d'un forfait Orange PLAY 30 GO Fixe+mobile pour les numeros suivants 045736****(Fibre internet Ligne Fixe) et 060951**** (Forfait Mobile).

Suite à la Migration vers SOSH les 2 lignes ont été séparées pour avoi d'une part une ligne mobile 060951**** et d'autre part une ligne Box SOSH 045736****.

Or, j'ai été facturé en doublon pour le mois en cours (septembre) FACTURE ORANGE 277648**** montant de 57.46 euros et SOSH n°04B253Q313 **** - **** montant de 33.19 euros.

Ces 2 factures couvrent la même période en ce qui concerne la ligne fibre internet fixe. Pouvez vous m'informer quand interviendra la régularisation ?
En vous remerciant par avance.

2 réponses2

J'ai le même soucis ! J'ai contacté deux fois le chat, aucun des deux conseillers ne comprennent le problème !

Pour ma part l'ancienne offre a été facturée jusqu'au 12/09, la nouvelle à partir du 25/8 et ça choque personne !

J'ai juste demandé une migration, personne ne m'a dit que je serais facturé en double...

J’ai réceptionné ce soir une facture de régularisation sur le mois « entre 2 offres ».
Il est noté sur la facture :
Vous avez changé d'offre le 01/09. Votre ancienne offre est donc remboursée du 01/09 au 24/09 et vous payez sur cette facture votre nouvelle offre sur cette même période.

Ils savent donc le faire, cela ne devrait pas tarder pour vous, j’espère.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés