Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régularisation d'une facture déjà payée ?

Bonjour à tous,

 

Je viens de constater ce jour que ma facture du mois d'octobre pour mon abonnement à la fibre n'a pas été payée. J'ai tenté de la régulariser de suite par un paiement par carte bancaire.

Puis, j'ai trouvé étrange de ne pas avoir payé cette facture émise le 11 octobre 2021. Je regarde mon compte bancaire et constate bien un prélèvement le 15 octobre du montant correspondant à la somme due (précédemment, le montant était différent, donc plus facile à vérifier).

 

Comment puis-je tirer tout ça au clair ?

Je vous remercie de votre attention.

3 réponses3

Bonjour @llecarrou 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Bonjour @llecarrou,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

Les choses se sont régularisées d'elle-même. J'ai à présent un solde créditeur sur ma facture du mois de novembre.

Merci à tous pour votre aide.

Sincères salutations.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés