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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation abusive après impayé sans restriction, ni suspension

Bonjour,

 

 

Je me retrouve très embêtée car après un impayé réglé hier soir (le 03/12) , ma ligne Sosh, que j'avais depuis plusieurs années a été résiliée et ce, sans restriction au préalable. J'ai été contactée lundi 26 novembre.

Un message vocal m'a été laissé m'indiquant que je devais régler des factures, ce que j'ai fait dès que j'ai pu et juste après cet appel, ma ligne a été résiliée. Je ne suis pas passée par une restriction d'appels, puis une suspension. Je me retrouve très embetée car je suis actuellement en recherche d'emploi, je passe des entretiens et si je n'ai plus mon numéro cela devient compliqué. J'aimerai récupérer ma ligne mais je ne sais pas comment faire. De plus, je n'ai plus accès à mon espace Sosh.

 

J'espère avoir une réponse de Sosh directectement.

 

Merci beaucoup

1 réponse1
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez récupérer votre ligne si elle est déjà résiliée. Vous pouvez poser la question à un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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