Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Résiliation achat multimédia

Bonjour, j'ai reçu un sms me confirmation une inscription à un achat multimédia que je n'ai pas fait en plus je n'ai pas réussi à la résilier car je ne la voyais pas dans mon suivi conso.
J'ai bloqué l'option achat multimédia et SMS+ mais la première semaine à été facturée.
Comment puis je demander la resiliation effective de cet achat ainsi que le remboursement de la première semaine...
Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Elios_6180

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @Elios_6180

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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Merci pour votre réponse.
J'ai essayé la résiliation via suivi conso=> hors forfait => mais je n'ai pas trouvé l'option résilier et quand je vais sur la page orange multimédia je n'arrive pas à m'identifier.
Je vais essayé le echat ... Merci

J'ai réussi à résilier en aller consulter le détail du hors forfait de ma facture

C'est un truc que je n'avais jamais souscrit

Vaste ****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Prélevé de 3 euros (par semaine !) depuis 2 mois

J'hallucine **** franchement c'est honteux

Un truc que je n'ai pas souscrit (ou du moins pas volontairement) ya quand même un problème

Une dizaine de semaines à 3 euros / semaine ba ça fait 30 euros dans le ******

Et vous c'est quand que vous passez chez les **** de Sosh ?

ça me dégoute

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Elios_6180 ,


Avez-vous réussi à résilier l'achat multimédia ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

@radisking,

 

D'une, il n'y a pas que Sosh qui utilise ce système.

 

De deux; merci de lire cela http://www.infoconso-multimedia.fr/questions-frequentes/#.Wvl1cGe8idc et d'apprendre à utiliser votre portable, ce n'est pas Sosh qui vous inscrit à ces abonnements.

 

 


Cordialement,

Magellan

Oui

mais la honte c'est qu'on ne peut pas se désabonner !

 

J ai bloquer les achats multimadia

c'est pareil que vous une honte j'arrive pas a résilier