Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation boite sosh

Bonjour, quand faut-il payer les frais de resiliation boite sosh ?

6 réponses6

Bonjour @Scandola63

 

Sur la dernière facture. 

Merci pour la réponse, mais combien de temps aprés la résiliation reçoit on cette facture ?

Je pose cette question car je viens de voir dans des discussions sur le forum que certaines personnes attendent plusieurs mois avant de la recevoir.

@Scandola63

 

On reçoit la facture à la date habituelle des factures précédentes.

Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien.

Ma boîte sosh à été résilié le 23 avril 2021 et j'ai reçu ma facture de clôture en début de semaine.

Comme d'habitude. 

J'ai résilié le 20 avril et effective le 03/05 et je viens de recevoir une facture pour la periode du 05/05 au 04/06 ??? mais pas de facture de cloture et résiliation, pourtant mon contrat est deja cloturé ?

Vous avez résilié comment ?

Moi par portabilité de mon fixe.

Votre résiliation n'a peut être pas été prise en compte à temps pour la nouvelle facture.

Elle sera sûrement effective sur votre prochaine facture. Avec calcul du prorata. 

J'ai fait la résiliation sur Sosh.fr, sans portabilité.Sur la facture il n'y a pas de prorata, donc effectivement ça peut être çà. Ce qui m'inquiète est que je n'ai rien reçu confirmant la résiliation mais en même temps mon contrat boîte Sosh est fermé.