le 23-09-2021 16:21
Bonjour,
HEEELP svp !
Suite à une mutation professionnelle, j'ai quitté mon logement situé à Lille pour un nouveau logement principal dans le Sud.
J'ai donc souhaité résilier mon offre fibre que je possède dans mon logement lillois. Je n'ai pas pu déménager ma box tout simplement car il n'y a pas possibilité de mettre la fibre dans mon nouveau logement. PREUVES A l'APPUIS envoyées à Sosh !!
Après contact d'un conseiller par l'e-tchat, on me confirme qu'effectivement la fibre n'est pas mise en place dans mon nouveau logement et que mon cas entre dans une Résiliation SANS FRAIS. Information qui m'est confirmée une nouvelle fois par écrit quelques semaines plus tard.
Quelques jours après la date de résilisation de ma box je reçois une facture de 50e de résiliation, moins quelques euros de prorata soit 42e de frais de résiliation. Surprise !
J'ai recontacté un conseiller qui m'a dit faire le necessaire pour remonter le problème au service concerné, réponse sous 10jours par mail. 3 Semaines plus tard je n'avais toujours pas de retour.
Je relance un enouvelle fois et là le conseiller m'indique qu'il ne peut plus accéder à mon dossier car je ne suis plus cliente SOSH. Même par téléphone le contact n'est plus possible. Comment faire ??
J'envisage donc à ce jour de bloquer ce prélèvement en provenance de SOSH vu le peu de retour que je parviens à obtenir alors que j'ai apporté toutes les preuves nécessaires pour effectuer correctement cette résiliation sans frais. Je comptais à l'avenir (dans un futur appartement) reprendre une box Sosh mais face à cette situation je change d'avis..
Merci infiniment pour ceux qui pourront m'apporter une aide.
le 27-09-2021 15:17
Bonjour @margots2e
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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