Résiliation

Emi-23
Sosheur occasionnel

J'ai payé la résiliation de la box internet pour le 31 mars mais on m'a encore fait le prélèvement de l'abonnement en avril, comme est ce que possible ? Je ne peux pas demander de l'aide sur l'application car je n'ai plus de contrat... 

est ce que c'est arrivé à quelqu'un aussi? comment je peux faire réclamation ?? Merci 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

@Emi-23 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Emi-23
Sosheur occasionnel

@stephrem merci pour votre aide, je ressayerai lundi, le service de tchat est indisponible. 

Essayez avec un autre navigateur cela peut venir de ça. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter