Résiliation

exceed60
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai ma mère qui a résilié son abonnement sosh internet et dedans il y avait un forfait téléphonique compris , le souci est qu'elle paie un forfait pour une personne qui est décédé depuis 5 ans ......

Comment peut-on résoudre ce problème rapidement et arrêter ce forfait ? Comme elle n'est plus chez sosh je ne peut plus me connecter sur le forum via son compte 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @exceed60 

 

En principe, vous pouvez vous connecter à l'espace client avec comme identifiant le numéro de mobile. Mais il faut connaitre le mot de passe.

Sinon à partir de demain 8h, contacter un conseiller par chat.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/r%25C3%25A9silier/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%25A9siliation/R%2...

Les messages privés seront supprimés.

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4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @exceed60 

 

En principe, vous pouvez vous connecter à l'espace client avec comme identifiant le numéro de mobile. Mais il faut connaitre le mot de passe.

Sinon à partir de demain 8h, contacter un conseiller par chat.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/r%25C3%25A9silier/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%25A9siliation/R%2...

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JeanC_
Webconseiller

Bonjour @exceed60,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre souhait de résilier un abonnement Sosh, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de la ligne fixe sous Sosh) et le nom et prénom, numéro de mobile de la personne décédée s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi et remercie @labougeotte  pour son aide.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @exceed60,

Je vous remercie pour le partage de vos informations.

Vous me confirmez vouloir résilier le forfait mobile Sosh à 4,99 € du 06XXXXXX61, si tel est le cas, je vous remercie de me confirmer le numéro client indiqué sur la facture ainsi que votre adresse mail.

Dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne matinée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @exceed60


Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et suis ravie qu'une solution vous ait été apportée.

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti concernant la qualité de votre échange dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Votre avis est important pour nous. 

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !