le 25-04-2020 15:03
J'ai payé la résiliation de la box internet pour le 31 mars mais on m'a encore fait le prélèvement de l'abonnement en avril, comme est ce que possible ? Je ne peux pas demander de l'aide sur l'application car je n'ai plus de contrat...
est ce que c'est arrivé à quelqu'un aussi? comment je peux faire réclamation ?? Merci
le 25-04-2020 15:43
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-04-2020 17:22
@stephrem merci pour votre aide, je ressayerai lundi, le service de tchat est indisponible.
le 25-04-2020 17:42
Essayez avec un autre navigateur cela peut venir de ça.