Résiliation

Mickael786
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J ai une difficulté que je n arrive pas a résoudre. 

J ai quitté Sosh qd je suis passé à la fibre le 15 mai chez sfr avec portabilité du numéro. 

Néanmoins mon abonnement s est poursuivi. J'ai demandé à plusieurs reprises à partir de début juin d y mettre fin et de me rembourser le trop perçu. 

Au bout de plusieurs demandes, l abonnement finit par être arrêté à la date du 20 juillet.

On m indique par écrit que je vais être remboursé mais rien.

On m indique que dans l attente la facture de clôture qui préleve les frais de résiliation est suspendue mais il n en est rien et le prélèvement est toujours prévu au 10 août. 

J avoue que je ne sais plus quoi faire puisque l on m annonce des choses jamais suivies d effet. 

Comment puis je procéder ?

Merci de votre aide. 

Mickael. 

0 réponse0