le 30-08-2022 18:03
Bonsoir, voilà une journée entière passée à tenter d obtenir une explication concernant un mail reçu hier soir. Bilan : catastrophique, j ai perdu mon temps et mon énergie. Aucune réponse.
J étais cliente orange, je suis passée chez Sosh pour le forfait. J' avais acheté en 2020 mon mobile chez Orange avec paiement étalé pour lequel il me reste 32E à régler aujourd'hui.
Je souhaite donc payer l' intégralité et résilier.
Je vais sur la rubrique " etalement mobile " où figurent bien les 32E et clique sur
" paiement étalement mobile" et là, je reçois un mail :
" vous avez demandé à régler votre paiement en une seule fois. Vous pourrez donc payer les 24 mensualités restantes. Les 192E seront prélevés sur vos 2 prochaines factures ". C est la que le cauchemard commence !!!! Bonjour le dialogue de sourd avec le conseiller Sosh en ligne ( pensez à privilégier les échanges directs par téléphone, vraiment !! ) on me redirige vers le service Francetel qui me demande un numéro de commande ... je ne comprends pas pourquoi n ayant rien commandé mais je leur demande toutefois où je peux le trouver. On me répond, sur les documents ou via l assistance Sosh. Rien sur les documents ... je me remet en relation avec un conseiller et la... 1h15 d échange pour m entendre dire que c est géré par Francetel !!!!! Grosse plaisanterie
5e mail envoyé à Francetel qui finit par me diriger vers Orange ( apres consultation de ma facure d achat de portable.)et non Orange lease. Je contacte Orange, impossible d avoir un interlocuteur, en saisissant mon numéro de téléphone, le serveur me renvoi vers Sosh ! Et raccroche. Je ne peux donc rien faire, ni résilier ni comprendre d où viennent ces 192E qui visiblement risquent de m être prélevés. C est lamentable un tel service client au 21e siècle. Un fonctionnement déplorable, et toujours pas de solution. Je veux résilier et ne pas être prélevée à tort de cette somme. Je crois que je vais être obligée si je n ai pas de retour de faire appel à un service juridique.
le 01-09-2022 13:02
Bonjour @Mimi-37,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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