Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

[Résolu] Facture Internet prélèvement au bout de 6 mois ?

Bonjour,

 

Je viens hélas ici, pour avoir une réponse claire à un problème : je dois payer 103,62€ le mois prochain, pour ma facture internet, pour les dates indiquées :

 

 Période de fin décembre 2018 à fin avril 2019

+

 Période de fin avril 2019 à fin mai 2019

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne me prélève pas tous les mois ? Me prélever une fois tous les 6 mois ne m'arrange pas du tout, et je dirais même mieux, me met dans la ******.

 

J'aimerai donc comprendre pourquoi on me prélève au bout de 6 mois alors que je n'ai jamais fait la demande, et comment faire pour être prélevé chaque mois ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bon 1er Mai...

5 réponses5

Bonjour @VaultBoy 

 

effectivement ce n’est pas normal car les factures sont émises tous les mois. 

Il y a sûrement eu un bug vous concernant d’ou ce rattrapage mais pourquoi ne pas avoir signalé avant que vous n’étiez pas facturé? Cela aurait éviter de recevoir cette facture énorme. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci pour votre réponse.

Pourquoi ne pas avoir signalé : car je ne prete pas attention à mes comptes. J'étais juste avant chez Orange, et chaque mois, c'était prélevé, donc, je n'avais pas à vérifier cela. Là je viens de percuper car la somme est conséquente et surtout qu'elle regroupe plusieurs mois.

Merci pour le parainage mais je suis déjà client Sosh, donc, je ne vois pas trop l'intérêt d'être parainé. Là, ce que j'aimerai, c'est comprendre pourquoi cette facture a été éditée que maintenant, et surtout comment changer et avoir un prélèvement chaque mois.

J'espère qu'un modérateur Sosh pourra corriger ce problème, sinon, me restera plus qu'à appeler Orange et voir avec eux pour avoir un interlocuteur Sosh.

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. 

 

Ps: le parrainage est en signature de ma réponse. 

 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse. En effet, lors de ma recherche, j'avais écrit une longue phrase, d'où le résultat ne correspondait en rien à ma recherche.

Là, j'ai juste indiqué un mot, et j'ai en effet, eu une bonne réponse.

Je viens à l'instant d'échanger avec un Conseiller et mon problème sera règlé. Apparemment c'est le traitement de mon dossier, de la part d'Orange qui a mis du temps. C'est pour cela que j'ai reçu cette facture.

"En faite l'édition de vos factures est faite suivant un cycle de facturation qui dépend de la date de facturation de l'offre , donc votre dossier comptable était en attente d'une réponse de la part d'orange pour le réactiver tout simplement , c'est mieux que vous relancer ou vous couper les services alors que vous êtes toujours chez le même opérateur mais c'est le traitement du dossier qui a pris du temps ."

Si cela arrive à quelqu'un d'autre, cela peut être une raison.

Encore merci à vous pour votre aide précieuse.
Ps : je n'avais pas remarqué que c'était une signature, en général, sur les forums, les signatures sont bien séparées du reste du texte.

Ravi que vous ayez eu une réponse ^^

Bonne journée


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter