le 09-12-2021 18:41
le 10-12-2021 22:21
Bonjour @Dav16
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-12-2021 12:20
Bonjour @Dav16
Je viens de prendre en considération votre demande sur le forum.
J'ai pleinement conscience de vos difficultés face à la situation décrite.
Avez-vous depuis retrouvé vos services ?
Suite à votre paiement vous recevez un sms vous annonçant que la ligne est rétablie. L'avez-vous reçu ?
Egalement un redémarrage de votre appareil est nécessaire pour faire aboutir le rétablissement total de votre ligne. L'avez-vous fait ?
Si malgré tout votre ligne est toujours suspendue, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale) en message privé grâce au bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2021 22:21
Bonjour @Dav16
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-12-2021 12:20
Bonjour @Dav16
Je viens de prendre en considération votre demande sur le forum.
J'ai pleinement conscience de vos difficultés face à la situation décrite.
Avez-vous depuis retrouvé vos services ?
Suite à votre paiement vous recevez un sms vous annonçant que la ligne est rétablie. L'avez-vous reçu ?
Egalement un redémarrage de votre appareil est nécessaire pour faire aboutir le rétablissement total de votre ligne. L'avez-vous fait ?
Si malgré tout votre ligne est toujours suspendue, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale) en message privé grâce au bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2021 17:34
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos interventions, j'ai pu récupérer hier dans la journée de vendredi, dans un premier temps ma ligne puis ensuite la 4G.
Bonne soirée à toutes et tous !
David
le 13-12-2021 08:47
Bonjour @Dav16,
Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services et vous souhaite une bonne utilisation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne semaine.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !