Rétablissement ligne

Dav16
Sosheur occasionnel
Révélation
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai tardé à payer ma facture et ma ligne a été placée en utilisation restreinte. Mon paiement a bien été enregistré sur le site et..depuis plus rien.
Le 740 informe depuis deux jours qu'il y aura une rétablissement de la ligne dans 4h et demande de contacter le service client. Mais comme la ligne est coupée (et que je suis enfermée Covid), mes appels au service client sont rejetés. C'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Mea culpa pour l'oubli de la paye, mais le délai d'attente me semble un peu trop long pour accéder à mes services.

Merci d'avance pour aide, aiguiyage, bref, je prends tout !
David
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dav16 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Dav16 

Je viens de prendre en considération votre demande sur le forum.

J'ai pleinement conscience de vos difficultés face à la situation décrite.
Avez-vous depuis retrouvé vos services ?
Suite à votre paiement vous recevez un sms vous annonçant que la ligne est rétablie. L'avez-vous reçu ?
Egalement un redémarrage de votre appareil est nécessaire pour faire aboutir le rétablissement total de votre ligne. L'avez-vous fait ? 

Si malgré tout votre ligne est toujours suspendue, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale) en message privé grâce au bouton suivant :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dav16 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Dav16 

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J'ai pleinement conscience de vos difficultés face à la situation décrite.
Avez-vous depuis retrouvé vos services ?
Suite à votre paiement vous recevez un sms vous annonçant que la ligne est rétablie. L'avez-vous reçu ?
Egalement un redémarrage de votre appareil est nécessaire pour faire aboutir le rétablissement total de votre ligne. L'avez-vous fait ? 

Si malgré tout votre ligne est toujours suspendue, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale) en message privé grâce au bouton suivant :

Maryline

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Dav16
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos interventions, j'ai pu récupérer hier dans la journée de vendredi,  dans un premier temps ma ligne puis ensuite la 4G.

Bonne soirée à toutes et tous !

David

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Dav16

Je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services et vous souhaite une bonne utilisation.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne semaine.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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