12-04-2021 12:16 - modifié 12-04-2021 15:26
Bonjour,
Je suis un peu perdu et désabusé. J'ai pris un abonnement Box Fibre Sosh et je me suis retracté vendredi dernier (je suis dans les délais de 21 jours).
J'ai discuté avec un conseiller qui m'a indiqué je receverais un mail de confirmation et bon de restitution. Cependant, je n'ai toujours rien reçu.
Apres avoir de nouveau contacté un conseiller, il m'indique que j'ai du recevoir la confirmation de ma rétraction par SMS (à ce moment là je n'avais pas mon téléphone). Je viens de voir que je ne l'ai pas reçu et il m'indique que le coupon qui est indiqué à insérer dans le colis et à mettre sur le colis et qu'il sert d'étiquette postale. Cependant les informations dessus ne semble pas permettre de le renvoyer comme tel.
Comme puis-je obtenir la confirmation que ma demande de rétraction a bien été prise en compte et comme puis-je avoir un étiquette postal svp ?
Je suis surpris que d'entendre de discours différent.
Merci de votre aide.
le 15-04-2021 08:50
Bonjour @Kal18,
Je comprends votre étonnement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vérifier votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !