10-07-2021 10:55 - modifié 10-07-2021 11:13
Bjr, il y a bientôt 1 mois, un conseiller m'a proposé de me rétracter suite à un problème de portabilité non prise en compte. Je me rétracte le lendemain de la commande et en repasse une autre. Depuis, aucun remboursement de 10€ comme indiqué dans l espace client. Et à ma gde surprise, un prelevement est programmé pour la 1ere facture... pourtant on me dit que cette retractation est bien prise en compte depuis 3 semaines (copie d ecran de mon espace ainsi qu une multitude d echanges sur le tchat avec les conseillers)... pas de conseiller au téléphone bien evidemment... si vous avez une solution? Trés désagréable comme situation
le 10-07-2021 14:55
le 13-07-2021 17:42
Bonjour @Jb341,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian