le 14-12-2020 11:02
Bonjour,
J'ai demandé le demenagement dans la meme ville de sosh mobile + Livebox .On me dit que l'offre n'existe plus donc on est obligé de séparer le mobile et la box .Je donne m'on accord meme si c'est plus cher .Mais quand je reçois la facture du mobile on me facture des frais de résilliation de 50 euros alors que je n'ai pas résillié. J'ai tenté d'expliquer par chat mais au bout d'une heure on me dit de faire une réclamation dans l'espace client (je n'ai pas trouvé l'endroit donc j'écris sur ce forum).
Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour etre remboursé.
Cordialement
le 14-12-2020 11:04
Bonjour @ThierryS
Votre contrat initial est effectivement résilié.
Les frais de déconstruction de 50€ vous sont déduits sous forme de remise du même montant.
Vérifiez la confirmation de commande de votre nouveau contrat boîte.
le 14-12-2020 11:04
Bonjour @ThierryS
Votre contrat initial est effectivement résilié.
Les frais de déconstruction de 50€ vous sont déduits sous forme de remise du même montant.
Vérifiez la confirmation de commande de votre nouveau contrat boîte.
le 14-12-2020 11:28
Je n'ai pas encore de facture sur le contrat boite