Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATION SUR FRAIS DE RESILLIATION

Bonjour,

J'ai demandé le demenagement dans la meme ville de sosh mobile + Livebox .On me dit que l'offre n'existe plus donc on est obligé de séparer le mobile et la box .Je donne m'on accord meme si c'est plus cher .Mais quand je reçois la facture du mobile on me facture des frais de résilliation de 50 euros alors que je n'ai pas résillié. J'ai tenté d'expliquer par chat mais au bout d'une heure on me dit de faire une réclamation dans l'espace client (je n'ai pas trouvé l'endroit donc j'écris sur ce forum).

Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour etre remboursé.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @ThierryS 

 

Votre contrat initial est effectivement résilié.

Les frais de déconstruction de 50€ vous sont déduits sous forme de remise du même montant.

Vérifiez la confirmation de commande de votre nouveau contrat boîte.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @ThierryS 

 

Votre contrat initial est effectivement résilié.

Les frais de déconstruction de 50€ vous sont déduits sous forme de remise du même montant.

Vérifiez la confirmation de commande de votre nouveau contrat boîte.

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai pas encore de facture sur le contrat boite