Discussion de forum
REGLER MA FACTURE SOSH SUITE RESILIATION A MA DEMANDE
Bonjour, je ne parviens pas à régler ma facture Sosh Fibre ( ancienne ligne 0979**** résiliée à ma demande le 03/08/26 ) ni en ligne ni en appelant le 3976 car je ne suis plus , pas reconnu en tant que client Sosh. Comment faire lorsque l'on veut régler car le mail de relance précise que l'on peut régler en ligne, ce qui n'est pas le cas. Merci
- [EDIT : Merci [@Valdav2] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour Valdav2,
Votre espace client devrait toujours accessible avec l'adresse mail Orange qui vous avait été attribuée à l'ouverture de votre contrat.
Si vous n'y parvenez pas, je vais regarder pour vous envoyer un lien de paiement pour régulariser. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
7 Réponses
- Eugénie_MWebconseiller
Valdav2, J'ai reçu votre message en privé et regrette que le lien "accéder aux contrats résiliés" ne vous permette pas de régulariser votre facture.
Je peux vous envoyer un lien direct pour faire votre paiement mais cela nécessite votre présence.
Lorsque vous serez dispo, merci de nous indiquer en privé le numéro de mobile ou le mail sur lequel vous souhaitez le recevoir ?
Eugénie
- Jess_Webconseiller
- Pedro_CWebconseiller
Bonjour Valdav2,
Votre espace client devrait toujours accessible avec l'adresse mail Orange qui vous avait été attribuée à l'ouverture de votre contrat.
Si vous n'y parvenez pas, je vais regarder pour vous envoyer un lien de paiement pour régulariser. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro