Discussion de forum

Valdav2
Sosheur occasionnel
08-09-2026
Résolu

REGLER MA FACTURE SOSH SUITE RESILIATION A MA DEMANDE

Bonjour, je ne parviens pas à régler ma facture Sosh Fibre ( ancienne ligne 0979**** résiliée à ma demande le 03/08/26 ) ni en ligne ni en appelant le 3976 car je ne suis plus , pas reconnu en tant que client Sosh. Comment faire lorsque l'on veut régler car le mail de relance précise que l'on peut régler en ligne, ce qui n'est pas le cas. Merci 

• [EDIT : Merci [@Valdav2] de ne pas afficher de données personnelles en public].
  • Bonjour Valdav2,

Votre espace client devrait toujours accessible avec l'adresse mail Orange qui vous avait été attribuée à l'ouverture de votre contrat.

Si vous n'y parvenez pas, je vais regarder pour vous envoyer un lien de paiement pour régulariser. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

7 Réponses

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour Valdav2,

À moins que votre message ne m'ait échappé, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.

Je reste bien sûr disponible pour vous accompagner si vous le souhaitez.

Belle journée à vous. ☀️

Yoan

• Valdav2, J'ai reçu votre message en privé et regrette que le lien "accéder aux contrats résiliés" ne vous permette pas de régulariser votre facture.

Je peux vous envoyer un lien direct pour faire votre paiement mais cela nécessite votre présence.

Lorsque vous serez dispo, merci de nous indiquer en privé le numéro de mobile ou le mail sur lequel vous souhaitez le recevoir ?

Eugénie

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour Valdav2,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne journée.

Khalid

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Valdav2

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Jess

ManonB_
    Webconseiller

Bonsoir Valdav2,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Si vous souhaitez que je vous envoie un lien de paiement par SMS ou par mail, je vous invite à m'indiquer en message privé votre adresse mail ou votre numéro de mobile.

Manon

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour Valdav2,

Votre espace client devrait toujours accessible avec l'adresse mail Orange qui vous avait été attribuée à l'ouverture de votre contrat.

Si vous n'y parvenez pas, je vais regarder pour vous envoyer un lien de paiement pour régulariser. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Pédro