Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

REMBOURSEMENT DE FACTURES TROP PERCUES

Bonjour,

Suite à mon départ de chez SOSH, je désirerais savoir comment obtenir le remboursement de factures trop perçues.

En effet, je suis ancien client de SOSH et j’explique ci-dessous pourquoi j’ai dû partir chez un concurrent.

Le 09/10/2018, j’ai signalé à SOSH un problème au niveau de la réception d’image sur ma télévision (coupures) qui m’a répondu qu’il y avait bien un problème et qu’ils allaient faire vérifier ma ligne. Après m’avoir promis qu’elle serait rétablie au plus tard le 12/10. J’ai donc reçu un SMS d’ORANGE SAV disant qu’un technicien était intervenu le 20/10 et que les services de ma ligne étaient à nouveau disponibles. A partir de ce moment, je n’ai plus eu d’images sur mon téléviseur.

J’ai donc à nouveau contacter SOSH pour résoudre ce nouveau problème qui m’a promis le rétablissement de la ligne pour le 26/10 à 18h00. Cette fois le technicien est intervenu le 25/10 et aurait rendu mes services à nouveau disponibles (dixit ORANGE SAV). Cette fois je n’ai plus rien eu du tout, ni Internet, ni télévision.

Après beaucoup de difficultés, j’ai recontacté SOSH par téléphone qui m’ont proposé l’envoi d’un Technicien à domicile qui serait facturé 69 €. J’ai annulé ce dernier RDV et me suis cherché un autre fournisseur, rapidement trouvé puisqu’ à partir de ma déclaration de panne, étonnamment, tous les autres fournisseurs d’Internet m’ont relancé par Téléphone.

Je suis donc parti chez FREE qui a détecté qu’il y avait un problème lorsque j’ai branché ma Box (certainement sur un « relais » téléphonique) et a rétabli la ligne en 3 jours.

Entretemps, SOSH m’a ponctionné un prélèvement pour le mois de Novembre alors que je n’ai plus du tout d’Internet depuis le 25/10/2018. Je désirerais donc pouvoir les contacter afin d’obtenir le remboursement de la somme que j’ai payé pour des services inexistants.

En vous remerciant de votre aide.

RV


Solutions approuvées
Bonjour @Hervay

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat, validez résiliation dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Hervay

Si la portabilité de votre ligne a été faite après la raz de votre forfait, c'est normal. Un avoir sera émis une fois la date de resiliation effective.
A quelle date avez vous changé pour Free ?
Avez vous encore accès à votre espace client Sosh ? Avez vous reçu le mail de resilation de la part de Sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

 

je me suis inscris à FREE le 29/10 et reçu la lettre de résiliation de SOSH datée du 02/11. Donc je suis étonné que le prélèvement de SOSH pour le mois de Novembre ait été prélevé le 16/11. D'autant plus que je n'ai plus Internet depuis Octobre.

Sinon j'ai encore accés à l'Espace SOSH.

 

Cordialement

 

Hervay

Bonjour @Hervay

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat, validez résiliation dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

 

c'est ce que je vais faire !

 

Merci

 

Bonne soirée

 

Hervay