Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RUPTURE CONTRAT ASSURANCE SANS AVERTISSEMENT

Bonjour,

Voici ma situation je suis client sosh depuis 10 ans sous le nom de ma mère.

J'ai souscris et payé une assurance a 9 euros (SPB). Il y a deux ans ayant besoin d'une box internet je souscris un nouvel engagement et j'en profite pour mettre mon forfait à mon nom. Voici ce que je lis dans l'intitulé cession d'un contrat :

'il profitera de l'offre aux mêmes conditions que vous : prix, options éventuelles, remises, dates d'engagements.'

Suite a cela un véritable fiasco pour avoir internet (5 rdv différents), je me résigne, je prends en compte la crise, je reste client chez sosh.

Aujourd'hui je me rends compte que finalement ils ont supprimé mon assurance 9euros, je reviens vers sosh via un CHAT et là je tombe sur un véritable mur et des excuses toutes plus bidons les une que les autres (forfait téléphone sans engagement, assurance avec engagement, ...).

On me propose alors de reprendre une assurance a 9,99euros tout en sachant que j'ai acheté mon iphone 11 pro chez sosh et que cette assurance couvre les portables jusqu'a 400euros. La personne refuse bien entendu une remise sur le contrat d'assurance. Devant le manque de compréhension de cette personne, je lui ai demandé de me passer un de ces responsables mais cette dernière a refusé.

J'espère que l'on me trouvera rapidement une solution afin de me rétablir ce contrat ou alors je ne serais plus client chez sosh.

Merci d'avance de m'avoir lu, en espérant avoir été le plus clair possible.

Cordialement Jules 

2 réponses2

Salut @Princic 

 

Tu as déjà pris contact avec l'assurance en question ?

 

 

Bonjour @Johann 67,

Excellente idée je vais les contacter, je te tiens au courant si jamais.

J'ai retouvé l'adresse suivante : orange-assurance@spb.eu

Bonne journée :Content: