le 20-04-2021 00:43
Bonjour,
Je ne sais pas si je m'exprime au on endroit mais l'organisation de la FAQ SOSH restera toujours un mystère pour moi. Notez que je n'incrimine pas SOSH, c'est peut-être mon niveau de compréhension qui n'est pas adapté...
Voici ma problématique :
Je paie mes factures mobile SOSH par carte bancaire depuis des mois. A l'édition de la facture, je reçois un SMS et
Le 12/04 je reçois un mail de SOSH m'informant que ma facture est disponible et que je dois procéder au paiement par carte bancaire avant le 23/04.
Le jour même, le 12/04, je paie la facture et je reçois un mail m'informant de la prise en compte du paiement.
Le 13/04 je reçois un SMS de SOSH à 8h du matin m'informant que ma facture est disponible et que je dois procéder au paiement par carte bancaire avant le 23/04.
Sur mon compte SOSH, il est bien indiqué que la facture est payée.
Voilà que le 19/04, alors que la facture est payée, je reçois encore un SMS m'indiquant que je peux régler ma facture dès à présent... MAIS C'EST DEJA FAIT !! 🙂
Autant la relance du 13/04 au matin, le système d'information SOSH n'a pas eu le temps de traiter mon paiement... mais arrivé au 19/04, il serait temps que ce soit fait.
SOSH ne pourrait pas éviter de relancer pour un paiement déjà effectué ? Ca fait un peu harcèlement et surtout, cela m'éviterait de me connecter à chauqe fois pour vérifier si c'est payé.
Cordialement,
Philippe (tout à fait satisfait de SOSH par ailleurs).