Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rappels du paiement des factures par SMS

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'exprime au on endroit mais l'organisation de la FAQ SOSH restera toujours un mystère pour moi. Notez que je n'incrimine pas SOSH, c'est peut-être mon niveau de compréhension qui n'est pas adapté...

Voici ma problématique :

Je paie mes factures mobile SOSH par carte bancaire depuis des mois. A l'édition de la facture, je reçois un SMS et 

Le 12/04 je reçois un mail de SOSH m'informant que ma facture est disponible et que je dois procéder au paiement par carte bancaire avant le 23/04.

Le jour même, le 12/04, je paie la facture et je reçois un mail m'informant de la prise en compte du paiement.

Le 13/04 je reçois un SMS de SOSH à 8h du matin m'informant que ma facture est disponible et que je dois procéder au paiement par carte bancaire avant le 23/04. 

Sur mon compte SOSH, il est bien indiqué que la facture est payée.

Voilà que le 19/04, alors que la facture est payée, je reçois encore un SMS m'indiquant que je peux régler ma facture dès à présent... MAIS C'EST DEJA FAIT !! 🙂

Autant la relance du 13/04 au matin, le système d'information SOSH n'a pas eu le temps de traiter mon paiement... mais arrivé au 19/04, il serait temps que ce soit fait.

 

SOSH ne pourrait pas éviter de relancer pour un paiement déjà effectué ? Ca fait un peu harcèlement et surtout, cela m'éviterait de me connecter à chauqe fois pour vérifier si c'est payé.

 

Cordialement,

Philippe (tout à fait satisfait de SOSH par ailleurs).

0 réponse0