Re: Facture débitée deux fois

mihomoti
Sosheur

Bonsoir,

j'ai eu une situation similaire. J'ai changé mes coordonnées bancaires mais le prélèvement a été présenté sur l'ancien compte et rejeté. J'ai payé par carte bancaire mais le prélèvement a été représenté sur le nouveau compte. Donc j'ai payé 2 fois. Je viens de recevoir ma facture de clotûre qui n'indique pas le remboursement.

Que puis-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @mihomoti,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".

Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement

Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @mihomoti,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".

Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement

Jim56